Des vacances de luxe en privé au coeur des plus grands vignobles en Bourgogne

 

Entrez dans l’histoire en pénétrant dans le Palais Abbatial, demeure de l’Abbé de Maizières, dont la construction remonte au 12ème siècle.

Previous Next Play Pause
1 2 3 4 5 6 7 8 9

 

 

LE PARC

 

Le parc arboré de 3 hectares est ceint d’un mur de pierre offrant toutes les garanties de tranquillité aux occupants des lieux.

 

Agrémenté d'une vigne, de jardins, d'un étang privé ravissant, et doté d'un terrain de tennis et d’un pool house avec une piscine chauffée et spa, vous comprendrez que le Palais Abbatial a tous les atouts pour vous permettre de vivre des moments inoubliables au cœur des plus grands vignobles bourguignons.

 

Previous Next Play Pause
1 2 3 4 5 6

LES SUITES ET LES CHAMBRES

 

Admirablement rénové et meublé avec goût, le Palais Abbatial compte 5 belles suites spacieuses 4* situées à l'étage ainsi qu’une suite parentale au rez-de-chaussée accessible aux personnes à mobilité réduite.

 

Les chambres sont équipées d’un lit double avec bureau, d’un dressing et d’une salle de bain privative avec douche ou baignoire et cabinet de toilette. Le linge de lit en lin, les serviettes de bain et peignoirs sont fabriqués en France et de grande qualité.

 

Possibilité de lit bébé sur demande.

 

Previous Next Play Pause
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

LES PIÈCES À VIVRE

 

Pour profiter pleinement de votre séjour en Bourgogne, vous disposerez aussi de très belles pièces à vivre.

 

Ornée d’un splendide piano à quart de queue, l’entrée de cette résidence 4* dessert les chambres grâce à magnifique escalier en bois massif.

 

La cuisine, dans les tons gris élégants et modernes, est entièrement équipée Lacanche de façon professionnelle (four, four vapeur, four micro-ondes, réchauffe plat, réfrigérateur, congélateur, lave-vaisselle, cafetières Nespresso® et bouilloire…). La salle à manger principale et sa terrasse donnant sur le parc possède une grande table ovale pour 16 personnes, quand la salle à manger d’hiver, plus intime et chaleureuse, comporte une table de 10 personnes.

 

Pour vous reposer, deux salons sont à votre disposition : un salon home-cinéma au rez-de-chaussée avec de larges canapés moelleux et un grand salon bibliothèque à l'étage.