Des vacances de luxe en privé au coeur des plus grands vignobles en Bourgogne

 

Entrez dans l’histoire en pénétrant dans le Palais Abbatial, demeure de l’Abbé de Maizières, dont la construction remonte au 12ème siècle.

Previous Next Play Pause
1 2 3 4 5 6 7 8 9

 

 

LE PARC

 

Le parc de trois hectares apporte une respiration verdoyante et apaisante, en harmonie avec le palais et la grande halle. Un mur de pierre entoure cet ensemble, ce qui garantit la tranquillité des lieux, entièrement indépendants du château et de l’orangerie.

 

Aussi romantique qu’inspirant, l’endroit a tout pour plaire. Une vigne, des jardins et un étang forment un ravissant décor. Le terrain de tennis et le pool house avec piscine chauffée et spa (sauna/ jacuzzi) complètent à merveille les lieux et laissent augurer la possibilité de vivre des moments inoubliables.

 

Previous Next Play Pause
1 2 3 4 5 6

LES SUITES ET LES CHAMBRES

 

Entièrement rénové et meublé avec raffinement, le palais abbatial compte cinq chambres et suites spacieuses dont deux suites familiales (disposant chacune de deux lits doubles).

 

Les chambres sont équipées d’un bureau, d’un dressing et d’une salle de bain privative avec douche et/ou baignoire et cabinet de toilette. Le linge de lit en lin, les serviettes de bain et peignoirs sont fabriqués en France et de grande qualité. Des familles jusqu’à 14 personnes peuvent séjourner au palais.

 

Previous Next Play Pause
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

LES PIÈCES À VIVRE

 

Pour profiter pleinement de votre séjour en Bourgogne, vous disposerez aussi de très belles pièces à vivre.

 

Ornée d’un splendide piano à quart de queue, l’entrée de cette résidence 4* dessert les chambres grâce à magnifique escalier en bois massif.

 

La cuisine, dans les tons gris élégants et modernes, est entièrement équipée Lacanche de façon professionnelle (four, cuiseur vapeur, four micro-ondes, réchauffe plat, réfrigérateur, congélateur, salamandre, plancha, lave-vaisselle, machine à café à grain et bouilloire…). La salle à manger principale et sa terrasse donnant sur le parc possède une grande table ovale pour 16 personnes, quand la salle à manger d’hiver, plus intime et chaleureuse, comporte une table de 10 personnes.

 

Pour vous reposer, deux salons sont à votre disposition : un salon home-cinéma au rez-de-chaussée avec de larges canapés moelleux et un grand salon bibliothèque à l'étage.